Nouvelle alliance dans le monde de l'assurance de dommages

Une nouvelle organisation voit le jour dans le monde de l'assurance de dommages au Québec. En effet, les cabinets EssOr Assurances, Pratte Morrisette et Assuraction ont annoncé qu'ils allaient former une nouvelle alliance qui portera le nom EGR.
Avec un volume de primes d'assurance estimé à plus de 150 millions $, la nouvelle entreprise, spécialisée en gestion de risques, assurance et cautionnement, regroupera les services de courtage en assurance de dommages pour les moyennes et grandes entreprises. 
«Cette alliance nous est apparue naturelle, puisque nous partageons tous des valeurs et des cultures organisationnelles communes axées sur le développement des talents, le service à la clientèle de très haute qualité et le désir de toujours améliorer nos processus», a souligné Louis Bélanger, le pdg de la firme Pratte Morrisette, de Québec, qui assumera la présidence d'EGR. 
«Ensemble, nous pourrons offrir à nos clients une meilleure représentation auprès des assureurs, l'accès à de nouveaux marchés et une plus grande présence sur le territoire.» 
EGR comptera neuf bureaux au Québec et plus de 150 employés.