André Desmarais, de la Ferme les Quatre-Temps, fournira des produits locaux au Groupe Nourcy dirigé par Michel Bellavance.

Nourcy servira des produits locaux de la Ferme des Quatre-Temps

Le Groupe Nourcy et La Ferme des Quatre-Temps viennent de conclure un partenariat qui amènera du nouveau sur les tables des restaurants de l’entreprise.

Nourcy offrira des aliments produits par la Ferme des Quatre-Temps, que ce soit de la viande de porcs élevés en pâturage à Hemmingford, de la viande de bouvillons et d’agneaux provenant des pâturages de Port-au-Persil des ses plats cuisinés.

Pour Michel Bellavance, président du Groupe Nourcy, le choix de produits locaux de qualité fait partie des valeurs de l’entreprise qui cherche à réduire son empreinte environnementale.

En vidéo

«Ce partenariatest une façon concrète pour nous de reconnecter avec les agriculteurs du Québec», expliquait l’homme d’affaires.

Ravi de l’entente, André Desmarais, propriétaire de la Ferme des Quatre-Temps,  affirme que «ceci nous permet de développer un nouveau marché de vente», affirme-t-il en souhaitant que l’initiative ouvre la porte à d’autres producteurs québécois.

Les nouveaux plats feront leur apparition dans les prochaines semaines dans les restaurants de Nourcy comme Le Commissariat dans Lebourgneuf, à l’hôtel Marriott Courtyard de Québec et au Village Vacances Valcartier.