Léonie Daignault-Leclerc, créatrice de Gaïa & Dubos, est accompagnée de deux mannequins portant des vêtements de sa gamme, sur le plateau de l’émission Dans l’oeil du dragon.

Mode écolo aux Dragons

La jeune entrepreneure Léonie Daignault-Leclerc, designer et fondatrice de la marque de mode durable Gaia & Dubos, sera reçue sur le plateau de l’émission Dans l’oeil du dragon de mercredi prochain, le 10 avril à 20h, à ICI Radio-Canada Télé. La jeune femme de Québec tentera d’obtenir une offre d’investissement de la part d’un (ou plusieurs) des cinq dragons: Dominique Brown, Isabèle Chevalier, Nicolas Duvernois, Marie-Josée Richer, et le dragon invité, Vincent Guzzo.

Fondée au printemps 2017, Gaia & Dubos crée des vêtements et accessoires pour femmes qui sont entièrement écologiques et fabriqués au Québec, dans des conditions de travail éthiques, et avec des matériaux écologiques certifiés, comme le coton, la laine, la soie, le lin de Belgique, et plusieurs tissus faits avec des bouteilles de plastique recyclées. 

On devra attendra la diffusion de l’émission pour savoir si Mme Daignault-Leclerc repartira avec une ou des offres qui pourraient donner un coup de pouce à sa jeune entreprise.