Le président de Meubles South Shore, Jean Laflamme, a fait le choix judicieux de vendre ses produits sur Internet peu avant la crise économique de 2007.

Meubles South Shore parmi les entreprises les mieux gérées

Le fabricant de meubles assemblés et prêts à assembler de Sainte-Croix, Meubles South Shore, vient d'être nommé parmi les sociétés les mieux gérées au Canada par la firme Deloitte en collaboration avec la CIBC, le National Post et la Queen's School of Business, entre autres, qui passent au crible les pratiques de gestion d'une centaine d'entreprises canadiennes affichant un chiffre d'affaires de plus de 10 millions $.
«Nous sommes une entreprise québécoise de 75 ans qui a su se renouveler et aujourd'hui, avec nos 800 employés, nous en récoltons les fruits», a indiqué le président de l'entreprise familiale, Jean Laflamme.
Meubles South Shore, qui a pris un important virage Web ces dernières années, expédie pas moins de 4000 meubles par jour au Canada et aux États-Unis. Au cours des trois dernières années, elle a enregistré une croissance de 30 % de ses ventes