L'Hôtel 71 est l'établissement préféré des lecteurs du Condé Nast Traveler à Québec.

L’Hôtel 71 de Québec parmi les meilleurs hôtels au Canada

L’Hôtel 71, situé dans le Vieux-Port de Québec, se classe en troisième position du palmarès annuel des lecteurs du réputé Condé Nast Traveler.

Le Reader’s Choice Awards a eu un coup de coeur pour cet hôtel de 60 chambres et suites situé sur la rue Saint-Pierre, dans un bâtiment qui abritait le premier siège social de la Banque Nationale du Canada et dont la façade est un magnifique exemple de l’architecture néoclassique du 19e siècle.

L’Hôtel 71 a été préféré à d’autres prestigieux hôtels de la capitale qui se retrouvent aussi dans le palmarès, soit l’Auberge Saint-Antoine (9e position), L’Hôtel Le Germain Québec (17e), aussi rue Saint-Pierre, et l’hôtel Fairmont Le Château Frontenac (21e).  

La première et la deuxième position du palmarès ont été décernées respectivement au Fogo Island Inn à Fogo Island, Terre-Neuve, et au Loden Hotel à Vancouver, Colombie-Britannique.

Par ailleurs, dans la catégorie Meilleures petites villes (Best Small Cities), la ville de Québec s’est classée au 18e rang du Reader’s Choice Awards 2018, qui a sondé quelque 429 000 lecteurs du Condé Nast Traveler.

Pour consulter les palmarès : www.cntraveler.com/the-bests/readers-choice-awards