Mardi matin, sur le coup de 8h, les frères François et Louis Latulippe ont procédé à l'ouverture de leur nouveau magasin situé au Carrefour Saint-Romuald, à Lévis.

Lévis a maintenant «son» Latulippe

Lévis n'a plus rien à envier à sa voisine d'en face. Elle a maintenant «son» Magasin Latulippe dans sa cour!
<p>Les frères Louis et François Latulippe ont coupé le ruban de leur nouveau magasin aux côtés du maire de Lévis, Gilles Lehouillier. À droite, le nouveau directeur général de la succursale, Tommy Castegan</p>
Mardi matin, sur le coup de 8h, les frères François et Louis Latulippe ont procédé à l'ouverture de leur nouveau magasin situé au Carrefour Saint-Romuald (1228, rue de la Concorde). Pour l'occasion, le maire de Lévis, Gilles Lehouillier, a souhaité la bienvenue aux nouveaux arrivants. «Longtemps attendue, l'arrivée de ce joueur important dans la communauté d'affaires ajoute à l'effervescence de la vie économique de Lévis et contribue au dynamisme grandissant de notre ville. Je tiens aussi à féliciter les deux propriétaires qui ont à coeur le développement de Saint-Romuald. À lui seul, le Carrefour Saint-Romuald stimulera des investissements totalisant 400 millions $.»
Semblable à Saint-Sauveur
L'arrivée du Magasin Latulippe à Lévis a nécessité des investissements de 5 millions $. Le commerce est d'une superficie de 36 000 pieds carrés, ce qui se compare avec celui de la rue Saint-Vallier dans le quartier Saint-Sauveur à Québec. Le Magasin Latulippe fait appel à 75 employés pour servir sa nouvelle clientèle adepte des activités de plein air, de chasse et de pêche. 
Rappelons que François et Louis Latulippe représentent la troisième génération des Latulippe à la tête de ce commerce, qui célèbre son 75e anniversaire.