«Cette ronde de financement se réalise à un moment stratégique dans notre plan de croissance», a indiqué le président et chef de la direction de la compagnie, Earle G. Hall.

Les Anges s'intéressent à AXES Network

L'entreprise de Québec AXES Network suscite l'intérêt d'investisseurs membres d'Anges Québec. Ces derniers fouillent dans leurs goussets et mettent près de 1,5 million $ sur la table dans le cadre d'une ronde de financement d'un peu plus de 2 millions $.
Fournisseur de technologie de l'information basée sur le cloud, les solutions de gestion et les applications, AXES Network a fait sa marque en développant un système automatisé de collecte et de gestion de données pour les casinos dans une vingtaine de pays. Les produits d'AXES Network visent notamment à améliorer la sécurité et l'intégrité dans la collecte de données et dans leur gestion tout en offrant des outils pour augmenter l'efficience des opérations et l'efficacité organisationnelle.
«Cette ronde de financement se réalise à un moment stratégique dans notre plan de croissance», a indiqué le président et chef de la direction de la compagnie, Earle G. Hall, qui était jadis à la tête de DEQ Systèmes. «Notre pipeline de vente très solide nécessite l'apport de liquidités pour soutenir cette croissance.»
Anges Québec est un réseau de plus de 165 investisseurs privés qui identifie, finance et accompagne les entreprises innovantes. Jusqu'à maintenant, les membres d'Anges Québec ont réalisé plus de 70 investissements et réinvestissements auprès d'entreprises prometteuses aux étapes d'amorçage et de démarrage.