Le Versa était établi sur la rue du Parvis, dans le quartier Saint-Roch.

Le Versa ferme ses portes

Le restaurant Le Versa, établi sur la rue du Parvis, dans le quartier Saint-Roch, ferme ses portes, après une douzaine d'années d'exploitation, en raison d'une conjoncture économique défavorable.
C'est avec regret et tristesse que nous devons annoncer aujourd'hui la fin de nos opérations», ont annoncé mardi sur la page Facebook de l'établissement les propriétaires Patrick Jobidon et Benoît Poliquin. «Voià maintenant près de 12 ans que nous donnons notre meilleur à tous les jours afin de faire vivre une expérience d'hospitalité et de gastronomie de qualité. Certaines années plus difficiles et le contexte économique actuel nous ont poussés à prendre la décision déchirante de fermer le Versa Restaurant définitivement.»
«Nous espérons que, comme nous, vous garderez d'excellents souvenirs de cette aventure. Votre satisfaction et votre plaisir ont toujours été notre priorité», ont ajouté les propriétaires, qui remercient au passage tous leurs employés «présent et passés qui ont contribué au rayonnement du quartier Saint-Roch et qui sans eux, rien de tout cela n'aurait été possible.»
Le même message était affiché sur le menu extérieur de l'établissement, spécialisé en huîtres et en fruits de mer. Un message sur le répondeur indiquait que «le 11 octobre était la dernière journée de nos opérations et que le restaurant sera définitivement fermé par la suite.»