Vous voulez faire un tour de manège au Méga Parc des Galeries de la Capitale? Dépechez-vous, car le 4 septembre sera la dernière journée avant la fermeture du centre d'amusement, qui subira une cure de rajeunissement.

Le Méga Parc ferme pour se refaire une beauté

Le 4 septembre sera la dernière journée du Méga Parc des Galeries de la Capitale avant le début des travaux pour le nouveau visage du centre d'amusement.
Plusieurs activités et animations seront au programme dans le centre commercial de Lebourgneuf, notamment une séance de patinage dans la mousse.
En juillet, le copropriétaire de l'établissement, le Groupe Oxford, avait annoncé un investissement de 52 millions $ pour la construction du Méga Parc Éphémère, qui comptera 18 attractions. Le bracelet donnant accès à toutes les attractions et animations pour la journée entière sera gratuit à l'achat d'une carte-cadeau de 10 $.
Une offre de divertissement sera maintenue durant les travaux, précise la direction. Le nouveau parc d'attractions, inspiré de l'ère industrielle, devrait ouvrir ses portes en décembre 2018.