Au cours des 35 représentations de la période de rodage du spectacle, Véro a remarqué que le public au rendez-vous est majoritairement composé de ses fans, passablement surpris de l'image beaucoup plus crue qu'elle projette sur scène. Même qu'il a fallu prendre des précautions à plusieurs reprises.

Le magazine Véro ne passera pas dans le giron de Québecor

Le magazine Véro, de la populaire animatrice Véronique Cloutier, ne passera finalement pas dans le giron du conglomérat Québecor (TSX:QBR.B).
Mme Cloutier a fait valoir son droit de retrait afin que la publication ne fasse pas partie de la vente des 15 magasines de Transcontinental (TSX:TCL.A) à Québecor annoncée en novembre dernier.
Les deux entreprises ont annoncé avoir conclu cette transaction de 55,5 millions $, lundi, mais elle ne comprend finalement pas le magazine Véro.
Puisque Mme Cloutier a exercé son droit de retrait, son entente prend fin avec Transcontinental.
Sur sa page du réseau social Facebook, l'animatrice indique qu'elle prendra les prochaines semaines afin d'évaluer la situation pour savoir si elle publiera elle-même la revue ou tentera d'approcher d'éventuels nouveaux partenaires.
Puisque la transaction a été conclue, Québecor met entre autres la main sur les magazines Coup de pouce, Elle Québec, Elle Canada, The Hockey News, Le Bel Âge, Décormag et Canadian Living.
Le conglomérat a par ailleurs conclu la vente de ses 170 journaux - dont les quotidiens de la bannière Sun, incluant le Ottawa Sun et le Toronto Sun - à Postmedia (TSX:PNC.B) pour 305,5 millions $.
Cette transaction, annoncée l'automne dernier, permet à Postmedia de devenir le plus grand éditeur de quotidiens anglophones au pays.