Le populaire programme de récompense s'est attiré l'ire de nombreux membres l'an dernier, dans la foulée de sa proposition d'annuler la validité de tous les points acquis depuis plus de cinq ans.

Le directeur du programme Air Miles s'excuse

Le directeur du programme de récompense Air Miles s'est excusé mercredi pour avoir laissé tomber ses membres, trois mois après la controverse autour des changements concernant la politique d'échéance.
Dans une lettre adressée aux abonnés au programme de fidélisation Air Miles, Blair Cameron soutient que son organisation a tiré des leçons d'humilité «très difficiles» au cours de la dernière année.
Le populaire programme de récompense s'est attiré l'ire de nombreux membres l'an dernier, dans la foulée de sa proposition d'annuler la validité de tous les points acquis depuis plus de cinq ans. Ce scénario controversé a été relayé aux oubliettes quelques semaines plus tard.
Ce revirement de situation a suscité une nouvelle vague de mécontentement, alors que plusieurs membres se sont plaints d'avoir dû s'empresser de racheter leurs points accumulés face à l'approche du changement de politique annoncé.
Ces consommateurs mécontents ont fait valoir qu'ils n'auraient pas agi de la sorte s'ils avaient su qu'Air Miles reviendrait sur sa décision.
M. Cameron a assuré mercredi que son équipe s'affairait à réduire les temps d'attente pour les personnes qui tentent de contacter Air Miles par téléphone ou par internet.