Entre 2006 et 2011, la facture des travaux d'agrandissement de 100 000 pieds carrés du Centre de foires a bondi de 23 millions $ à 35 millions $.

L'alliance se poursuit entre le Centre des congrès et le Centre de foires

Le Centre des congrès de Québec et le Centre de foires d'ExpoCité poursuivent leur promotion commune pour attirer du tourisme d'affaires dans la capitale. Le partenariat entre les deux organisations depuis 2012 vient en effet d'être prolongé jusqu'en 2018.
L'entente inclut l'embauche d'une personne responsable du démarchage en plus de la création d'une équipe de délégués commerciaux qui feront la promotion des deux sites en même temps. L'alliance a permis entre 2012 et 2015 de faire augmenter le taux d'occupation du Centre de foires. Le taux d'occupation a augmenté de 7 %, alors que les bénéfices d'exploitation ont augmenté de 10 %, s'est réjoui le président d'ExpoCité, Vincent Dufresne.
L'union des deux installations totalisant 485 000 pieds carrés place Québec au troisième rang des destinations congrès au Canada a pour sa part noté le président-directeur général de la Société du Centre des congrès de Québec, Pierre-Michel Bouchard.