Le brasseur produira des boissons aromatisées à base de malt dont les Ritas de Bud Lime et toutes les marques des produits Palm Bay (notre photo), qui devraient être disponibles à la vente au Québec à compter de cette semaine.

Labatt produira des boissons «prêtes à boire» à Montréal

La Brasserie Labatt a annoncé lundi avoir complété un investissement de 24 millions $ dans une ligne de production de son usine de Montréal qui lui permettra d'y produire des boissons «prêtes à boire», un segment d'activités qu'elle affirme être en croissance.
La division de la multinationale ABInBev avait déjà investi 29 millions $ dans sa brasserie montréalaise au cours des trois dernières années, pour améliorer ses activités d'emballages et accroître sa capacité de traitement.
Le brasseur des bières Budweiser, Labatt et Alexander Keith produira ainsi les boissons aromatisées à base de malt, dont les «Ritas» de Bud Lime et toutes les marques des produits Palm Bay, qui devraient être disponibles à la vente au Québec à compter de cette semaine.
Le directeur général de la Brasserie Labatt, André Gravelle, a estimé dans un communiqué que l'investissement total de 53 millions $ permettrait de protéger les emplois existants de l'usine montréalaise et de faire en sorte que la société demeure concurrentielle.