La nouvelle concession de Fromagerie Victoria

La Fromagerie Victoria s’installe au Méga Parc des Galeries de la Capitale

Avec l’ouverture du nouveau Méga Parc de 52 millions $, les Galeries de la Capitale bonifieront également leur offre alimentaire.

Parmi les nouvelles concessions, la Fromagerie Victoria de Victoriaville ouvrira le 18 janvier sa 10e succursale à travers la province. La première à Québec. Une vingtaine d’emplois seront créés.

Le restaurant d’une superficie de 2149 pieds carrés pourra accueillir jusqu’à 80 personnes. Le menu sera, entre autres, composé de poutines, de hamburgers et de sandwichs.

L’établissement sera piloté par l’homme d’affaires Michaël Girard également responsable de la concession au Centre-Ville de Lévis.

Comme autre nouveauté, chez JULES crêpes et gaufres ouvrira aussi ses portes. La succursale sera située à proximité du carrousel.

En décembre, la chaîne de boutiques de bonbons KandJu a aussi ouvert un point de vente de 1000 pieds carrés. La facture du projet a été de 200 000 $. Une dizaine d’emplois ont été créés.

Jeudi, la direction des Galeries de la Capitale dévoilera aux médias les 18 attractions, dont 14 nouvelles, du nouveau Méga Parc qui a comme thème la révolution industrielle. On retrouvera notamment la première grande roue sans rayon en Amérique du Nord.

Près d’une centaine d’employés, soit une vingtaine de plus que lors de la fermeture de l’établissement en septembre 2017, travailleront dans le nouvel espace de jeux.