Germain Lamonde sera l'invité d’honneur de l’événement.

La Chambre de commerce lance une nouvelle activité de réseautage

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) lance un nouvel évènement de réseautage, le RESO360, axé sur les grandes tendances du monde des affaires.

Au menu de la première édition le 23 mai, pénurie de main-d’œuvre, marketing, et transformation numérique. La CCIQ a eu cette idée après un sondage réalisé auprès de ses membres en août sur leurs priorités et leurs intérêts. 

La journée commencera par un déjeuner-conférence avec Germain Lamonde, invité d’honneur de l’événement et président exécutif du conseil d’administration d’EXFO et se terminera par un 5 à 7 Technocréatif présenté par Ubisoft. Durant la journée, plusieurs ateliers seront proposés, dont un diner-conférence sur l’indice du bonheur au travail. Une paire indissociable pour attirer et retenir de la main-d’œuvre. «Nous travaillons sur RESO360 depuis plusieurs mois déjà, afin de nous assurer de répondre à un besoin des membres de la Chambre de commerce. Nous sommes persuadés que chaque entreprise de Québec peut trouver son compte dans une programmation aussi complète et collée à l’actualité économique de notre région», a déclaré Julie Bédard dans un communiqué.

Le RESO360 marquera aussi le lancement de deux nouvelles cohortes, soit la première édition de Québec-Floride et la cinquième de l’Institut du mentorat entrepreneurial.

La première édition de RESO360 sera présentée le 23 mai, de 8h à 20h, au Terminal des croisières. 

L’activité est offerte en prévente jusqu’au 28 avril à 225 $ pour les membres et les non-membres de la CCIQ. Après les membres devront débourser 300 $ et les non membres 395 $. Pour tout savoir sur RESO360 : www.cciquebec.ca/reso360.