Depuis plusieurs mois, la chaîne de restaurants a entamé un important virage stratégique, en modifiant son image, son menu et en investissant d'importantes sommes pour retaper ses restaurants.

La Cage évalue la possibilité d'ouvrir à l'aéroport

La chaîne de restaurants La Cage - Brasserie sportive lorgne l'aéroport international Jean-Lesage de Québec.
L'entreprise évalue actuellement la possibilité de soumissionner sur l'appel d'offres récemment publié pour y ouvrir un nouveau restaurant. 
«On a de l'intérêt pour l'aéroport de Québec et on regarde», confirme au Soleil Claire Couturier, directrice des communications du Groupe Sportscene, précisant que l'ouverture d'une nouvelle succursale n'aurait pas d'effet sur celle située à quelques kilomètres, soit à L'Ancienne-Lorette. 
«Ce n'est pas nécessairement les mêmes clients», poursuit-elle. La porte-parole n'est toutefois pas en mesure de dire quelle ampleur pourrait avoir le nouveau restaurant.
Aéroport de Québec inc. a publié mercredi un appel d'offres visant à intégrer entre autres davantage de commerces et de restaurants à son aérogare. Les entreprises intéressées à soumissionner ont jusqu'au 10 février 2017. 
La Cage - Brasserie sportive n'en serait pas à ses premiers pas avec une succursale dans un aéroport. Elle prévoit déjà ouvrir un resto-bar La Cage de 180 places à l'aéroport Pierre-Elliott-Trudeau à Montréal en 2017. Les travaux devaient débuter initialement à l'automne 2016, «mais le projet a été retardé de quelques mois», note Mme Couturier.
Virage stratégique
Depuis plusieurs mois, la chaîne de restaurants a entamé un important virage stratégique, en modifiant son image, son menu et en investissant d'importantes sommes pour retaper ses restaurants. Dernièrement, les restos-bar de Rimouski, de Chicoutimi et Drummondville ont subi une cure de jouvence. 
Quant à la possibilité de voir un resto-bar La Cage ouvrir ses portes près de l'amphithéâtre, Mme Couturier souligne que c'est le statu quo dans le dossier. «On regarde toujours.»
Sportscene exploite 47 restaurants à travers la province.