Julie Bédard

Julie Bédard à la tête de la Chambre de commerce

Julie Bédard succède à Alain Aubut et devient la première femme à occuper le poste de présidente de chef de la direction au sein de l’organisme qui représente les intérêts de la communauté d’affaires de Québec depuis plus de 200 ans.

Avocate de formation et détentrice d’un MBA, Julie Bédard est notamment directrice du développement des partenariats d’affaires à la compagnie La Capitale et associée chez Graph Synergie, une entreprise spécialisée dans la visualisation de projets 3D et la conception d’éclairage et d’effets visuels.

«Le comité de sélection a grandement apprécié son implication dans le monde des affaires partout au Québec», a indiqué le président du conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ), Jacques Topping. 

«Son leadership d’influence et son réseau d’affaires, notamment dans le milieu des chambres de commerce et de l’entrepreneuriat féminin, seront des atouts indéniables dans le cadre de ses nouvelles fonctions.»

Julie Bédard sera en poste à compter du 3 janvier 2018.

«C’est un honneur d’être la première femme à occuper cette fonction», a laissé savoir Mme Bédard. «À l’image des entrepreneurs de la région de Québec, la CCIQ est dynamique, innovante et ouverte sur le monde. Je souhaite continuer à travailler en étroite collaboration avec ceux et celles qui ont à cœur la prospérité économique de la capitale.»