Ivanhoé Cambridge fusionne ses activités administratives des centres commerciaux Laurier Québec et Place Ste-Foy ainsi que de l'édifice Price.

Ivanhoé Cambridge fusionne ses activités à Québec

Ivanhoé Cambridge fusionne ses activités administratives des centres commerciaux Laurier Québec et Place Ste-Foy ainsi que de l'édifice Price, a appris Le Soleil.
La direction des trois établissements est maintenant assurée par Donald Larose, qui était jusqu'à présent directeur général de Place Ste-Foy.
Dans son plan de restructuration, Ivanhoé Cambridge, le bras immobilier de la Caisse de dépôt et placement du Québec, a dû éliminer six postes. «Le succès de nos centres repose, entre autres, sur notre capacité à demeurer concurrentiels, tant sur notre offre commerciale que sur notre performance d'affaires», a indiqué par courriel le porte-parole d'Ivanhoé Cambridge Sébastien Théberge.
«Nous poursuivons d'ailleurs nos investissements de dizaines de millions de dollars dans Laurier Québec et Place Ste-Foy, qui continuent d'attirer près de 20 millions de visiteurs sur une base annuelle. L'achalandage et les ventes sont en hausse», poursuit-il.
Ivanhoé Cambridge assure avoir étudié divers scénarios afin de minimiser l'impact sur les employés. Un programme d'accompagnement a été mis en place pour appuyer les travailleurs remerciés.