Isabelle de Palma

Isabelle de Palma vit son «heure de gloire»

C'est Isabelle de Palma, présidente de l'entreprise Votre adjointe personnelle, qui a remporté la bourse de 3000 $ remise par la section de Québec du Réseau des femmes d'affaires du Québec en collaboration avec la station radiophonique Rouge FM, lors du concours La crème entrepreneuriale - Votre heure de gloire.
Danielle Paquet, présidente de la section régionale du Réseau des femmes d'affaires du Québec
Visant à aider une entrepreneure en affaires depuis moins de cinq ans, le concours visait à donner une visibilité à l'entreprise et à sa propriétaire pour l'aider dans sa progression.
Danielle Paquet, présidente de la section régionale, précise que le concours voulait mettre en vedette une femme d'affaires. Et ce concours amenait un volet différent puisqu'il se déroulait exclusivement sur la page Facebook de l'organisation.
Le vote devant départager les candidates a eu pour effet de créer 1000 nouveaux amis pour le réseau. Au final, après quelques jours où l'on présentait les sept entreprises en lice, c'est le sort qui a dû départager deux finalistes ex aequo : Isabelle de Palma et Audrey Latulippe, de Capélio.
Avec le prix de 3000 $, la gagnante pourra mettre sur pied une campagne publicitaire à la radio, à la station Rouge FM, qui a changé sa programmation pour toucher un public cible féminin dans le groupe d'âge des 25 à 55 ans.