La production régulière de La Barberie devrait reprendre au début du mois de mars.

Investissement d'un demi-million à La Barberie

Les clients de La Barberie n'ont pas à s'inquiéter. La disponibilité de leurs produits réguliers ne devrait pas être affectée au cours des prochaines semaines alors que la microbrasserie cessera temporairement ses activités le temps de procéder à des travaux importants.
En effet, la microbrasserie va investir un demi-million de dollars pour accroître sa capacité de production qui est actuellement de 2700 hectolitres par année.
Entre autres, la coopérative qui fait travailler une trentaine de personnes procédera au remplacement de certains appareils, ce qui permettra, en plus d'accroître la production, d'optimiser la constance et la qualité des bières offertes aux consommateurs.
La production régulière de La Barberie devrait reprendre au début du mois de mars.
Entre-temps, La Barberie collabore avec d'autres microbrasseries québécoises - notamment avec la Microbrasserie du Lièvre (Mont-Laurier), la microbrasserie Le Naufrageur (Carleton), la microbrasserie La Chouape (Saint-Félicien) et la microbrasserie Le Bilboquet (Saint-Hyacinthe) - à la conception de nouvelles bières.