Le chef de la direction de Coveo, Louis Têtu.

Gartner reconnaît l'expertise de Coveo

Spécialiste de moteurs de recherche, l’entreprise de Québec Coveo a été reconnue une fois de plus leader dans le rapport Magic Quadrant for Insight Engines de l’entreprise indépendante Gartner.

Le rapport 2018, réalisé par les analystes de Gartner, évalue les multiples fournisseurs en regard de l’intégralité de leur vision ainsi que de leur capacité d’exécution.

Coveo s’est positionnée le plus à droite sur l’axe de l’intégralité de la vision, notamment grâce à ses investissements massifs en recherche et développement, explique l’entreprise dans un communiqué.

Depuis la création de la catégorie, Coveo s’est placée dans le quadrant des leaders.

Louis Têtu, chef de la direction de Coveo, affirme que «l’innovation de Coveo est reconnue depuis des années par les analystes et les clients. Notre présence dans ce rapport en tant que leader et le fait que nous sommes positionnés le plus à droite sur l’axe de l’intégralité de la vision est une belle reconnaissance de nos investissements massifs en recherche et développement, combinés à notre compréhension des besoins des entreprises. Cette reconnaissance démontre l’importance de l’intelligence artificielle pour transformer l’information en recommandations pertinentes aux utilisateurs.»