Le studio d'Ubisoft à Québec.

Gala Un monde à faire: l'intégration des immigrants à l'honneur

À l'occasion du gala Un monde à faire, la Chambre de commerce et d'industrie de Québec a rendu hommage, mercredi, aux entreprises et aux personnes qui se démarquent dans la région de Québec en matière d'intégration des immigrants.
L'Institut pour le développement en économie et en administration (pour les entreprises de 30 employés et moins) et Ubisoft Québec (pour celles de 31 employés et plus) ont reçu des prix à cette occasion. 
La première a épaté le jury pour la cohérence de ses pratiques et l'originalité de ses politiques de recrutement et d'accueil des immigrants alors qu'Ubisoft Québec a retenu l'attention, notamment pour la prise en charge des futurs immigrants et de leur conjoint avant et après leur arrivée au Québec. 
Le prix de l'Entrepreneur immigrant a été décerné à Rida Benjelloun, président de DocuLibre, une entreprise spécialisée dans le domaine de la gestion de l'information. Pour sa part, Sovita Chandler, une consultante pour les entreprises technologiques, a reçu le prix Hommage visant à souligner la contribution extraordinaire à la communauté d'une personne d'origine immigrante. 
Enfin, des prix Soutien à l'intégration ont été attribués au Groupe Intégration travail (projet particulier à l'intention des nouveaux arrivants détenteurs d'un permis de travail temporaire) et au Cégep Limoilou (projet d'intégration à la profession infirmière au Québec).