Renaud Beaudry, vice-président d’Éconofitness et Anthony Dionne, directeur de division, Est du Québec

Éconofitness remplacera le Club Entrain à Place de la Cité

L’espace du Club Entrain dans le centre commercial Place de la Cité ne sera pas resté vacant très longtemps.

La chaîne Éconofitness investira 500 000 $ pour ouvrir le premier centre d’entraînement sous sa bannière Extra dans la capitale. L’établissement totalisant 24 000 pieds carrés sera le plus grand à travers le réseau de l’entreprise. La nouvelle direction prendra possession des locaux le 7 février. L’ouverture de la nouvelle salle d’entraînement est prévue pour la mi-mars. 

En plus des appareils de musculation et pour des entraînements cardiovasculaires, l’établissement offrira une programmation de cours en groupe et des entraîneurs personnels. La chaîne montréalaise compte aujourd’hui 66 salles d’entraînements à travers la province. 

«Afin de conserver une offre de cours similaire à celle qui était appréciée par la clientèle du Club Entrain, l’équipe d’Éconofitness est actuellement en pourparlers avec différents entraîneurs et coachs de cours en groupe de l’ancien club afin de considérer leur implication dans la programmation du nouveau gym», indique dans un communiqué la direction, précisant que durant les travaux, tous les membres du Entrain auront un accès gratuit aux autres salles d’entraînements du groupe dans la région de Québec. 

Fondée en 2013, Éconofitness compte aujourd’hui environ 700 employés.