En 2016, Chocolats Favoris investira plus de 6 millions $ pour l'ouverture d'une douzaine de nouveaux points de vente, ce qui devrait porter le total à 25 succursales au Québec et en Ontario.  

Chocolats Favoris s'installe au centre-ville de Montréal

Dominique Brown cherchait «le» meilleur emplacement pour le baptême de feu de Chocolats Favoris au centre-ville de Montréal. Il l'a trouvé. Au Complexe Desjardins. Sur la rue Sainte-Catherine. Au coeur du Quartier des spectacles.
L'entreprise de fabrication artisanale de chocolat de Québec poursuit sur sa lancée.
En 2016, elle investira plus de 6 millions $ pour l'ouverture d'une douzaine de nouveaux points de vente, ce qui devrait porter le total à 25 succursales Chocolats Favoris au Québec et en Ontario.
En effet, elle tente une percée du côté du Canada anglais. C'est le marché d'Ottawa qui est d'abord dans la mire de Dominique Brown et de ses partenaires actionnaires qui viennent d'investir 3,5 millions $ pour la construction de la Fabrique Chocolats Favoris de 32 000 pieds carrés dans la capitale.
En 2017, l'entreprise compte entreprendre son expansion internationale. Dominique Brown ne cesse de répéter depuis 2013 qu'il veut faire grimper le chiffre d'affaires Chocolats Favoris à 100 millions $ d'ici 2020.
Dans la métropole, Chocolats Favoris aura pignon sur rue au 150, rue Sainte-Catherine Ouest, dans un local occupé auparavant par un magasin Aldo. La chocolaterie accueillera ses premiers clients en juin. Avec la création de 400 nouveaux emplois en 2016, Chocolats Favoris fera travailler près de 850 personnes au cours de la période estivale.