Dès lundi, tous les chauffeurs de Taxi Lévis 9000 porteront leur uniforme à couleur foncée et au logo de la compagnie tout neuf.

Chauffeurs de taxi en uniforme à Lévis

Monterez-vous à bord d’un véhicule de Taxi Lévis 9000 prochainement? Vous remarquerez probablement que votre chauffeur sera vêtu d’un tout nouvel uniforme.

Dès lundi, tous les chauffeurs de Taxi Lévis 9000 porteront leur uniforme à couleur foncée et au logo de la compagnie tout neuf.

La jeune entreprise de Lévis voit cette nouvelle mesure dans une perspective de modernisation, assure le président de Taxi Lévis 9000, Hicham Berouel. «L’idée c’est de suivre la tendance de l’industrie et de répondre aux demandes de la clientèle. C’est une démarche que les clients vont apprécier», a-t-il commenté.

Taxi Lévis 9000 a fait affaire avec une entreprise en design de vêtements locale pour la conception du nouvel habit des chauffeurs. 

M. Berouel explique que l’entreprise, qui opère une flotte de 20 véhicules à majorité hybrides, a voulu prendre un virage orienté vers la standardisation de ses services. «Les gens apprécient la prévenance de nos chauffeurs et chauffeuses, j’espère qu’ils vont aimer notre nouvelle image», a-t-il avancé. 

Si l’uniforme vient standardiser l’apparence des chauffeurs, M. Berouel souhaite que tous ses employés offrent également un service qui dépasse les attentes. «On fait affaire avec une clientèle encore plus exigeante», a précisé le président, qui n’hésite pas à souligner que cette nouvelle mesure cherche à distinguer sa compagnie de ses concurrents. «Avec du personnel attentionné et bien identifié, on veut pérenniser notre lien de confiance avec la population», a-t-il conclu.