Natalie Quirion, présidente-directrice générale du Parc technologique, veut attirer de nouveaux talents.

Cent postes à pourvoir au Parc technologique

Des entreprises du Parc technologique de Québec sont à la recherche d’employés. Au moins une centaine de postes de haut niveau sont offerts autant en recherche et développement, qu’en production ou en administration.

Dans une première phase de sensibilisation par une campagne radiodiffusée et dans les réseaux sociaux, Natalie Quirion, présidente-directrice générale du Parc technologique, veut attirer de nouveaux talents. En même temps, elle veut rappeler que le Parc Technologie, c’est le quartier de l’innovation et de l’économie du savoir où logent des entreprises ayant des ramifications à l’internationale.

«Ce sont des entreprises à succès qui offrent les emplois de l’avenir», ajoute Mme Quirion. Le temps des Fêtes apparaît comme le bon moment de rappeler que le parc est un moteur économique majeur qui fait rayonner Québec, justement au moment où plein de gens viennent visiter la famille et pourraient être tentés de faire un retour dans la région de Québec.

«Dans un contexte de plus en plus compétitif, nous avons pris la décision, de mettre en valeur le trésor que nous avons entre les mains. Nous souhaitons en faire parler, multiplier les actions pour le positionner et attirer talents et idées dans notre milieu», continue Mme Quirion. D’autres phases s’ajouteront, notamment à l’étranger avec des organismes de Québec spécialisés dans les missions de recrutement pour répondre aux demandes des entreprises du parc à la recherche de nouveaux talents dans des secteurs de pointe.

Site Web: parctechno.com/emploi