H2O Innovation a décroché des nouveaux contrats totalisant une valeur de 12 millions $, l

Carnet de commandes record pour H2O Innovation

Avec une récolte de nouveaux contrats d'une valeur de 12 millions $, le carnet de commandes de H2O Innovation totalise 40,5 millions $. Un niveau record, insiste l'entreprise de Québec spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes de production d'eau potable et de traitement des eaux usées.
H2O Innovation poursuit ainsi sa percée dans le secteur minier. Parmi les nouveaux contrats décrochés ces dernières semaines, la compagnie mettra en service un système complet de traitement d'eau sur un site minier situé en Colombie-Britannique.
Dans le cadre d'un autre projet minier, au Québec celui-là, H2O Innovation fournira une usine préfabriquée de traitement d'eau potable pour un camp de travailleurs.
Un troisième contrat conclu avec une compagnie minière de Vancouver visera la conception, la fabrication et la mise en service d'un système permettant de traiter l'eau provenant d'un bassin de décantation dans le but d'éliminer de l'arsenic, entre autres, et ainsi produire une eau satisfaisant les critères environnementaux.
À la Bourse de Toronto, l'action de H2O Innovation (TSX de croissance : HEO) valait mardi 0,37 $, en hausse de 0,04 $.