Ben et Florentine possède 41 succursales, dont trois à Québec et une à Lévis.

Ben et Florentine vendu à Imvescor

La société Groupe Restaurants Imvescor acquiert la chaîne de restaurant Ben & Florentine pour 17,7 millions $ et pourrait également verser jusqu'à 7,3 millions $ supplémentaires en 2018 selon l'entente.
Spécialisé dans les déjeuners et dîners, Ben & Florentine possède 41 succursales, dont trois à Québec et une à Lévis, à travers la province, en Ontario et au Manitoba.
«Nous sommes très excités par l'acquisition de Ben & Florentine qui va venir compléter et consolider notre position au Québec», a indiqué par voie de communiqué Frank Hennessey, président d'Imvescor. Cette dernière possède également les restaurants Scores, Bâton Rouge, Pizza Delight et Toujours Mikes.
«Cette acquisition s'inscrit dans notre plan stratégique entamé en 2015. C'est le genre de transaction que nous souhaitons et que nous voulons poursuivre», ajoute M. Hennessey.
Le fondateur et président de Ben & Florentine, Lorne Cassoff, va se joindre à l'équipe de Imvescor. L'entreprise avait ouvert son premier restaurant en 2009 à Vaudreuil-Dorion.