Le Café de la poste, situé au 674, avenue Royale dans le Vieux-Beauport, a trouvé un partenaire financier «au bon moment», selon sa propriétaire, Annie Grenier.

Beauport: le Café de la poste demeure ouvert

Après avoir annoncé sa fermeture à la fin de la semaine dernière, le Café de la poste a pu rouvrir ses portes lundi matin. Le commerce situé au 674 avenue Royale, dans le Vieux-Beauport, a trouvé un partenaire financier «au bon moment», a expliqué sa propriétaire, Annie Grenier.

«On a une excellente clientèle et un bon chiffre d’affaires», a précisé Mme Grenier, en entrevue avec Le Soleil lundi matin. Sa décision était liée à des difficultés personnelles.  

Un nouveau partenaire s’est toutefois manifesté durant la fin de semaine, et une entente a permis à la propriétaire de renverser sa décision et d’ouvrir à nouveau ses portes ce matin. 

Le commerce, qui vend du café en vrac torréfié sur place et du café équitable en plus d’offrir boissons, viennoiseries et sandwichs, sera ouvert pour le moment du lundi au vendredi, de 7h à 15h. Annie Grenier souhaite éventuellement élargir ses heures d’ouverture. «On a reçu énormément d’amour en fin de semaine de nos clients», a souligné la propriétaire, heureuse de pouvoir poursuivre l’aventure.