Tesla Model 3

Rare visite d’une Tesla Model 3 à Lévis

Des adeptes de la Tesla Model 3 ont pu voir de près, mercredi dernier, une des premières unités à rouler au Québec de ce véhicule tant attendu.

Il ne s’agit pas de la première, car récemment sur le Web, des images ont circulé d’une Model 3, avec une plaque d’immatriculation californienne de constructeur. Elle avait été photographiée à Montréal. 

Cette Model 3 blanche appartient à You You Xue, un des premiers acheteurs qui a entamé une tournée américaine, en partant de la Californie. Il a traversé le pays, remonté la côte Est et a traversé la frontière canadienne. Après son arrêt aux Superchargeurs Tesla de Lévis, M. Xue est parti en direction de Montréal. 

Depuis, il a retraversé la frontière américaine et il devrait retourner au Canada pour passer par Vancouver. On peut lire les impressions de conduite de Maxime Roussel, directeur de l’Association des véhicules électriques du Québec pour la région de la Capitale-Nationale à goo.gl/ck9Svf, un des rares Québécois qui a pu essayer la voiture de M. Xue, immatriculée en Grande-Bretagne.