En 2017, 71 613 personnes avaient franchi les tourniquets du Salon international de l'auto de Québec, au Centre de foires d'ExpoCité, pendant six jours.

Le 37e Salon de l’auto de Québec commence mardi

Rendez-vous des passionnés de l’automobile, des gens qui magasinent leur prochain achat ou simplement l’événement de la semaine de relâche, le 37e Salon international de l’auto de Québec ouvre ses portes mardi pour se poursuivre jusqu’à dimanche.

Il s’agit en fait de l’endroit idéal pour voir en un seul endroit tout ce qui est offert sur le marché. Plus de 400 véhicules, offerts par 32 constructeurs différents seront exposés au Centre de foires et au Pavillon de la jeunesse, à ExpoCité.

En plus de véhicules neufs en exposition, une dizaine de voitures de collection, six voitures anciennes, ainsi qu’une zone de véhicules militaires attendent les visiteurs.

Évidemment, en raison de la tenue de l’événement en même temps que la semaine de relâche, les jeunes ne seront pas en reste, avec la Zone familiale avec les jeux gonflables réservés pour les enfants de 12 ans et moins et la Zone interactive, avec des casques de réalité virtuelle, des simulateurs et des consoles Nintendo.