L’an dernier, le 21e Gala des Belles autos d'hier (BAH) a attiré plus de 10 000 visiteurs, selon Louise Villeneuve, directrice des communications de BAH.

Le 22e Gala des Belles Autos d’hier à la chute Montmorency

Dans moins de deux semaines, le 22e Gala du club Les Belles autos d’hier (BAH), «Viens faire un tour ma Belle!», se tiendra au Parc de la Chute-Montmorency, le samedi 23 et le dimanche 24 juin prochains.

Les organisateurs attendent jusqu’à 1600 voitures et véhicules anciens sur les terrains du parc. 

L’an dernier, l’événement a attiré plus de 10 000 visiteurs, selon Louise Villeneuve, directrice des communications de BAH. «Malgré les débuts de journée pluvieux, on avait quand même réussi à attirer plus de 1400 véhicules durant la fin de semaine», ajoute-t-elle. «Et on souhaite attirer une clientèle plus féminine cette année, car nous aurons aussi des femmes qui ont restauré leurs véhicules ainsi que des femmes propriétaires.» 

Pour exposer son véhicule avec deux occupants, il en coûte 10 $ pour les non membres de BAH et c’est gratuit pour les membres. Chaque passager additionnel devra payer 5 $. L’accès au site coûte 8 $ par jour pour les visiteurs de 13 ans et plus et il est gratuit pour les 12 ans et moins. 

Des espaces de stationnement (avec service de navette) seront offerts au Manoir Montmorency, à la polyvalente La Courvilloise et au garage municipal. 

Plus d’information sur le site de BAH à www.bellesautosdhier.com