Souple, le moteur TDI de cette Audi A6 répond très bien aux sollicitations, et ce, malgré les presque 1900 kilogrammes qu'il a à traîner.

Bientôt Audi Lévis en bordure de la 20

La division Audi de Qué-Bourg Auto déménage à Lévis lundi. Audi Lévis occupera temporairement les anciens locaux de Lévis Chrysler, situés au 164, route du Président-Kennedy, le temps de construire un nouvel édifice «ultra-moderne» de 52 000 pieds carrés en bordure de l'autoroute 20, qui accueillera le concessionnaire de prestige en 2015.
«Considérant que certains manufacturiers de véhicules de luxe se sont installés depuis peu sur la Rive-Sud ou projettent de le faire dans un proche avenir, Audi Lévis se positionne dès maintenant à l'avant-garde dans ce marché florissant et en plein essor», explique Marie-Josée Bégin, présidente de Audi Ste-Foy, Centre Porsche Québec et Qué-Bourg Auto.
Mme Bégin annonce par la même occasion se départir de la division Volkswagen pour se concentrer sur les marques Porsche et Audi. Dès lundi, le groupe Desjardins assurera la vente et le service des produits Volkswagen dans les locaux actuels de Qué-Bourg Auto, au 7777, boulevard Henri-Bourassa, dans Charlesbourg.