La saga du ketchup aux tomates canadiennes a suscité un réel engouement sur les réseaux sociaux au cours des dernières semaines.

A&W adopte le ketchup French's

Les Aliments French's ont remporté une nouvelle ronde dans leur bataille pour s'imposer sur le marché canadien: la chaîne A&W a annoncé mardi qu'elle servirait le ketchup aux tomates et la moutarde Classic Yellow de la marque French's dans tous ses restaurants canadiens.
French's, une compagnie américaine, fabrique entièrement ces deux condiments à partir de produits canadiens. Son ketchup est préparé avec des tomates provenant de Leamington en Ontario (où Heinz a fermé son usine) et ses graines de moutarde proviennent de la Saskatchewan.
Ce nouveau partenariat avec A&W est la dernière victoire publique en lice pour la marque French's.
La saga du ketchup aux tomates canadiennes a suscité un réel engouement sur les réseaux sociaux au cours des dernières semaines.
Par voie de communiqué, A&W a indiqué qu'elle serait la première chaîne de restauration nationale à servir les produits French's dans tous ses établissements.
L'entreprise canadienne affirme qu'elle cherche continuellement à s'approvisionner auprès de fournisseurs et d'agriculteurs canadiens.
A&W possède 850 établissements à travers le pays, ce qui en fait la deuxième plus grande chaîne de hamburgers au Canada.