Le suspect est un homme de race blanche âgé entre 35 et 40 ans qui était vêtu d’un manteau et d’un pantalon foncé et d’espadrilles de marque Adidas.

Vol de bagues de championnat des Capitales: la police tente d’identifier le suspect

La police de Thetford Mines tente d’identifier un suspect qui aurait volé les bagues de championnat des Capitales de Québec de la Ligue Can-Am de baseball indépendant et de l’Isothermic de Thetford Mines de la Ligue nord-américaine de hockey et plusieurs autres vêtements aux couleurs de ces équipes.

Le crime est survenu entre 10h et 14h le vendredi 29 septembre à la résidence de Stéphane Bourque, vice-président du Groupe Vertdure, qui est copropriétaire des Capitales, et propriétaire de l’équipe de hockey qui porte maintenant le nom d’Assurancia de Thetford Mines.

Le cambrioleur s’est emparé de manteaux, vêtements, sacs de golf, d’argent et des bagues de championnat des Capitales de 2010, 2011, 2012 et 2013 et celle de l’Isothermic en 2012 et 2015 pour une valeur totale de 10 000$.

Le suspect est un homme de race blanche âgé entre 35 et 40 ans qui était vêtu d’un manteau et d’un pantalon foncé et d’espadrilles de marque Adidas. Toute personne détenant de l’information sur cet homme est invitée à communiquer avec la division des enquêtes criminelles de la police de Thetford Mines au 418 338-0111.