Le conseiller Steve Verret, responsable des sports, et le maire de Québec sont accompagnés des athlètes Laurent Dubreuil et Alexandre St-Jean, patinage de vitesse longue piste, la médaillée d’argent, Laurie Blouin et Kim Lamarre, slopestyle, et Philippe Marquis, ski acrobatique.

Visite olympique à l’hôtel de ville

La Ville de Québec a honoré cinq athlètes de Québec et l’Est qui ont participé aux Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang 2018.

«Vous êtes des images marquantes pour nos enfants comme individu et professionnellement», a lancé le maire Régis Labeaume, fier de rappeler que les patineurs de vitesse courte et longue piste pourront bientôt s’entraîner dans la capitale grâce à la construction du centre de glace à Sainte-Foy sur l’actuel anneau de glace Gaétan-Boucher. 

Sur la photo, le conseiller Steve Verret, responsable des sports, et le maire de Québec sont accompagnés des athlètes Laurent Dubreuil et Alexandre St-Jean, patinage de vitesse longue piste, la médaillée d’argent, Laurie Blouin et Kim Lamarre, slopestyle, et Philippe Marquis, ski acrobatique.