Quatre personnes ont été gravement blessées, tôt dimanche matin, à la suite d’un violent face-à-face survenu sur la route Monseigneur-Bourget, à Lévis.

Violent face-à-face à Lévis

Quatre personnes ont été transportées au centre hospitalier pour traiter de graves blessures tôt dimanche matin, à la suite d’un violent face-à-face survenu sur la route Monseigneur-Bourget, à Lévis. On craint pour la vie de l’une des victimes.

Un citoyen a constaté le triste événement vers 5h45, où il a appelé les services d’urgences.

«À notre arrivée sur les lieux, les véhicules étaient très amochés. L’impact a été fort», a indiqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Lévis, Jean-Sébastien Levan. 

Trois personnes siégeaient à l’intérieur du premier véhicule, alors que le conducteur du second véhicule était seul à bord. L’individu dans un état critique serait l’un des deux conducteurs. 

M. Levan mentionne également qu’aucune personne n’a été témoin de l’accident. Il détient donc peu de détails sur les causes de l’impact. Toutes les hypothèses sont envisagées pour l’instant. Une prise de sang a d’ailleurs été demandée pour les deux conducteurs pour une analyse.  

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec se sont déplacés sur les lieux pour une reconstitution de la scène. La route Monseigneur-Bourget est demeuré fermée à la circulation tout l'avant-midi, le temps des démarches, entre le chemin des Forts et la rue des Moissons.

«Au niveau des circonstances, il faut comprendre que cette route est un grand bout droit, où la limite de vitesse est de 90 km/h. Pour l’instant, il n’y a pas de témoin direct», a aussi mentionné M. Levan.