L’impact est survenu vers 11h45 au kilomètre 432 alors qu’un conducteur qui roulait en direction ouest a perdu le contrôle de son véhicule et s’est retrouvé dans la voie inverse. Il est alors entré en collision avec deux autres véhicules.

Violent accident dans Charlevoix: des accusations pourraient être portées

Le conducteur à l’origine de l’accident impliquant trois véhicules survenu vendredi avant-midi dans Charlevoix pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse, a indiqué la Sûreté du Québec (SQ) en fin de journée, vendredi.

«La thèse selon laquelle le conducteur aurait fait un dépassement qui aurait mené à la collision est pour l’instant celle la plus envisagée par nos enquêteurs», a expliqué le sergent Daniel Thibodeau. 

La SQ poursuit toutefois son enquête pour déterminer si des accusations seront portées. 

L’impact, d’une apparente violence, est survenu vers 11h45 au kilomètre 432 alors que le conducteur qui roulait en direction ouest a perdu le contrôle de son véhicule et s’est retrouvé dans la voie inverse. Il est alors entré en collision avec deux autres véhicules. 

Les six occupants des deux véhicules heurtés par celui qui a dévié de sa course s’en sont tous tirés avec des blessures mineures, précise la SQ. La circulation sur la route 138 s’est faite en alternance pendant plusieurs heures.