L'incendie a été signalé au 911 vers 14h40. L'incendie a éclaté sur un balcon au troisième étage et s'est propagé à la toiture.
L'incendie a été signalé au 911 vers 14h40. L'incendie a éclaté sur un balcon au troisième étage et s'est propagé à la toiture.

Une soixantaine de pompiers ont combattu un incendie dans Saint-Sauveur

Une soixantaine de pompiers ont combattu un incendie qui a fait rage dans un immeuble de trois étages de la rue Raoul-Jobin, dans le quartier Saint-Sauveur, mercredi après-midi.

Deux résidents qui étaient dans leur logement au moment où le feu a pris naissance sont sortis à temps de l'immeuble et sont sains et saufs, indique Bill Noonan, porte-parole du Service de protection contre l'incendie de la Ville de Québec.

L'incendie a été signalé au 911 vers 14h40. L'incendie a éclaté sur un balcon au troisième étage et s'est propagé à la toiture. Des flammes de 6 à 8 pieds de hauteur étaient visibles à l'arrière du bâtiment.

Les pompiers ont réussi à rabattre les flammes rapidement. L'incendie était déclaré sous contrôle moins d'une heure après le début de l'intervention.

La cause de l'incendie n'est pas encore déterminée. Mais à première vue, «c'est possiblement un article de fumeur», indique M. Noonan. La Commissariat aux incendies enquête pour clarifier la cause.