Une jeune conductrice perd la vie à Sainte-Agathe-de-Lotbinière

Une jeune conductrice âgée d'une vingtaine d'années a perdu la vie dans un accident de la route, jeudi après-midi, à Sainte-Agathe-de-Lotbinière.

Selon la sergente Hélène Nepton, de la Sûreté du Québec, les services d'urgence ont été appelés à se rendre sur la route 271, vers 15 h 00, à la suite d'une collision entre deux véhicules.

Sur place, les ambulanciers ont constaté que les deux conductrices impliquées, deux jeunes femmes dans la vingtaine, avaient subi des blessures. Les deux victimes ont été transportées au centre hospitalier.

Malheureusement, l'une d'entre elles a plus tard succombé à ses blessures.

D'après les premières observations, rapportées par la sergente Nepton, la conductrice décédée dans l'accident avait perdu la maîtrise de son véhicule au moment d'entreprendre un virage en «S».

Elle se serait alors retrouvée en position perpendiculaire dans la voie inverse au moment où une autre voiture arrivait.

Un enquêteur a été dépêché sur place pour analyser la scène de l'accident. La route a été fermée à la circulation jusqu'à environ 19 h 15. Avec Thomas Thivierge