Une dame dans un état critique après une collision survenue à Rimouski

La Presse Canadienne
RIMOUSKI — Une septuagénaire qui a perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter une autre voiture, dimanche, à Rimouski, est dans un état critique à l'hôpital.

L'accident est survenu sur la route 232 en matinée. La voiture de la dame qui circulait en direction ouest aurait franchi les quatre voies pour se retrouver en direction opposée, a relaté la porte-parole de la Sûreté du Québec Audrey-Anne Bilodeau.

Une voiture qui circulait en direction est a tenté d'éviter l'impact, mais les deux véhicules se sont tout de même frappés légèrement. Les coussins gonflables des deux voitures ne se sont pas déployés.

Les occupants du deuxième véhicule, une famille de quatre personnes, s'en seraient tirés sans blessure, mais la conductrice qui a perdu le contrôle de sa voiture était dans un état instable lorsqu'elle a été transportée à l'hôpital.

Tout porte à croire que la dame aurait subi un malaise, a indiqué la sergente Bilodeau.

Un enquêteur s'est tout de même rendu sur place pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'autres causes à l'accident. La route 232 avait été complètement fermée à la hauteur du boulevard Arthur-Buies, mais elle a été rouverte en fin d'après-midi.