L'un des vol s'est produit au bar StarZone, sur le boulevard Suinte-Anne, jeudi soir.

Un suspect recherché pour vols qualifiés dans Limoilou

Un jeune homme est recherché pour vols qualifiés. Armé d’un couteau, il s’est emparé des tiroirs-caisses d’au moins six endroits dans les dernières 24 heures dans le secteur de Limoilou.

Le suspect est Nassim Saad, âgé de 20 ans. Les crimes ont commencé jeudi soir, puis se sont poursuivis vendredi avant-midi.

Jeudi, Saad a volé de l’argent et plusieurs cartouches de cigarettes dans trois dépanneurs, dont le Couche-Tard de l’avenue d’Estimauville, et au bar StarZone sur le boulevard Sainte-Anne. Vendredi, il a plutôt ciblé le Couche-Tard et le restaurant Subway sur la 1re Avenue.

«Il menace avec le couteau dans la majorité des cas. On a dévoilé son identité parce qu’il y a un risque de récidive très élevé. On a déployé tout ce qui était possible de notre côté pour l’arrêter», a indiqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), David Pelletier. 

Plusieurs voitures de patrouille du SPVQ se promènent dans le secteur de Limoilou afin de retrouver le suspect, les policiers pourront aussi intervenir rapidement si un autre vol est commis. Il est donc important pour les témoins de contacter les services d’urgences immédiatement après le crime.

+

Le suspect mesure environ 1 m 82 (6 pieds) et pèse 160 lb (73 kg). Il a les yeux noirs et portait des jeans déchirés et délavés lors des vols.

+

Le suspect mesure environ 1 mètre 82 (6 pieds) et pèse 160 lb (73 kg). Il a les yeux noirs et portait des jeans déchirés et délavés lors des vols. Il a aussi un tatouage sur la main gauche.

Si vous avez aperçu le suspect, considéré comme dangereux par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), il est indiqué de communiquer avec le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, il faut composer le 418-641-AGIR (2447).

+

Le suspect a un tatouage sur la main gauche.