Il y a deux semaines, Ali Dahan avait vu une de ses pancartes criblées de projectiles d'une arme à air comprimé. Un homme de 26 ans s'était lui-même livré à la police. Il n'y aurait aucun lien entre celui-ci et l'auteur présumé des menaces de mort.

Un suspect arrêté pour menaces de mort contre un candidat indépendant

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a arrêté mardi, à Morin-Heights, dans les Laurentides, un homme de 61 ans qui aurait proféré des menaces de mort contre le candidat indépendant Ali Dahan.

Une enquête de l’unité des crimes graves du SPVQ avait débuté le 21 septembre à la suite des menaces de mort contre M. Dahan.

Les menaces avaient été repérées par les policiers sur les réseaux sociaux. Informé de celles-ci, le candidat Ali Dahan avait porté plainte. Le candidat indépendant dans Jean Talon disait devoir faire campagne terré chez lui. 

Il y a deux semaines, M. Dahan avait vu une de ses pancartes criblées de projectiles d'une arme à air comprimé. Un homme de 26 ans s'était lui-même livré à la police. Il n'y aurait aucun lien entre celui-ci et l'auteur présumé des menaces de mort.

Le sexagénaire arrêté à Morin-Heights a été rencontré par les enquêteurs. Il a été libéré sous promesse de comparaître.