Jean-Yves et Christiane Germain, les propriétaires du Groupe Germain Hôtels.

Un «Oscar» pour le Groupe Germain

La division hôtelière du Groupe Germain a été nommée Entreprise de l’année 2018 par Kostuch Media, aux prix Pinnacle du magazine Hotelier.

Ces prix qui sont considérés comme les Oscars de l’industrie hôtelière reconnaissent l’excellence dans les domaines du leadership, de l’initiative et de l’excellence dans les affaires. 

Le Groupe Germain Hôtels, qui avait reçu pareil honneur en 2011, a ouvert cinq hôtels à travers le pays dans les 18 derniers mois. 

«Nous sommes très fiers du chemin parcouru depuis 30 ans, cette reconnaissance du milieu nous touche particulièrement», a fait savoir Christiane Germain, coprésidente de Groupe Germain Hôtels, par voie de communiqué. 

De plus, l’Hôtel Le Germain Québec a été classé parmi les 20 meilleurs hôtels à l’échelle nationale par le magazine Condé Nast Traveler qui a dévoilé plus tôt ce mois-ci les résultats des Prix des Lecteurs 2018. «C’est un grand honneur de figurer au palmarès du Condé Nast Traveler, l’une des publications les plus prestigieuses de l’industrie du voyage de luxe», a affirmé Mme Germain.