À l'arrivée des pompiers, des flammes étaient visibles sur le toit de la salle Albert-Rousseau, située sur le terrain du Cégep de Sainte-Foy.

Un incendie interrompt Mariana Mazza à la salle Albert-Rousseau

L’humoriste Mariana Mazza n’aura pas eu le temps d’enflammer la salle Albert-Rousseau, mardi soir. Son spectacle a été interrompu après seulement 15 minutes en raison… d’un incendie.

Les pompiers de Québec ont été appelés sur les lieux vers 20h25. À leur arrivée, des flammes étaient visibles sur le toit de la salle de spectacle, située sur le terrain du Cégep de Sainte-Foy.

À l’appel du Soleil au Service de police de la Ville de Québec, vers 20h45, le feu était déjà éteint et l’aggravation était jugée non probable, a indiqué la porte-parole Cyndi Paré. L’avis d’évacuation n’était toutefois pas levé puisque les pompiers procédaient toujours à des vérifications. Le feu a été déclaré officiellement sous contrôle à 21h25. Personne n'a été blessé. 

Les 1045 spectateurs évacués ont appris à regret que la représentation de l’humoriste devait être annulée. Les billets seront validés pour une représentation ultérieure. 

Mariana Mazza s’est adressée à ses fans à l’extérieur pour leur faire part de la décision. Elle s’est ensuite adonnée à une séance d’autographes et d’égoportraits.

Mariana Mazza s’est adressée à ses fans à l’extérieur pour leur faire part de l'annulation. Elle s’est ensuite adonnée à une séance d’autographes et d’égoportraits.