
Un homme disparu à Québec pourrait se trouver à Trois-Rivières
Ce dernier aurait quitté sa résidence du secteur de Saint-Augustin-de-Desmaures à Québec au cours de la journée du 9 février dernier à bord de son véhicule Ford Mustang vert 2006 immatriculé E85 NFB. Selon les informations recueillies par les policiers, il pourrait se trouver dans le secteur de Lotbinière, de Trois-Rivières ou à Rouyn-Noranda en Abitibi. Les autorités indiquent qu’elles ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité s’il ne reçoit pas les soins requis par son état.

Bruno Courcy mesure 1,55 m, pèse 77 kg, a les cheveux bruns courts et les yeux pers. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau de motoneige noir avec des lignes de couleur orange, un pantalon de jogging et des bottes noires. Il portait également une casquette noire qui est délavée. Il aurait une dent manquante à l’avant en haut et arbore des tatouages sur le torse et les bras.
Les personnes qui apercevraient cet homme sont invitées à composer le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, elles peuvent appeler au 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE180209-089.
