Il y a une tendance croissante envers l’abandon de ces changements d’heures saisonniers. Cette semaine, la Colombie-Britannique a déposé un projet de loi qui permettrait à la province de passer de façon permanente à l’heure avancée. Cependant, il est peu probable que cela se produise, à moins que des États américains tels que l’Oregon, Washington et la Californie ne décident eux-mêmes de supprimer le changement d’heure semestriel. Des projets de loi similaires ont été déposés en Ontario et en Alberta au cours des dernières années, mais aucun n’a été adopté. Les cadrans reculent officiellement de 60 minutes dimanche à 2 h.

Un changement d'heure de plus en plus remis en question

Les Canadiens à travers le pays reculeront leurs cadrans d’une heure en fin de semaine, mais la mesure est de plus en plus remise en doute.

Il y a une tendance croissante envers l’abandon de ces changements d’heures saisonniers.

Cette semaine, la Colombie-Britannique a déposé un projet de loi qui permettrait à la province de passer de façon permanente à l’heure avancée.

Cependant, il est peu probable que cela se produise, à moins que des États américains tels que l’Oregon, Washington et la Californie ne décident eux-mêmes de supprimer le changement d’heure semestriel.

Des projets de loi similaires ont été déposés en Ontario et en Alberta au cours des dernières années, mais aucun n’a été adopté.

Les cadrans reculent officiellement de 60 minutes dimanche à 2 h.