Baptiste Cossette mesure 6 pieds (l’équivalent de 1,83m), pèse 170 livres (l’équivalent de 77kg) et a des yeux bruns.

Un ado recherché à Québec

À la demande de la famille, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) demande le soutien de la population afin de retrouver Baptiste Cossette, un jeune adolescent de 15 ans. Il aurait quitté sa résidence pour la dernière fois le 23 février, selon les informations obtenues.

Portant un manteau bleu foncé et beige, une casquette bleue elle aussi et un pantalon beige, le jeune homme «devrait se trouver dans des endroits où il y a des ordinateurs, puisqu’il ne possède aucun moyen de communication», dit le SPVQ par voie de communiqué.

Il aurait quitté son domicile à pied, et devrait logiquement se trouver dans les alentours du secteur Montcalm. La police affirme avoir des raisons légitimes de craindre pour sa sécurité, d’où l’importance du signalement.

Baptiste Cossette mesure 6 pieds (l’équivalent de 1,83m), pèse 170 livres (l’équivalent de 77kg) et a des yeux bruns.

Il coiffe régulièrement ses cheveux châtains longs en chignons, souvent cachés sous sa casquette, au niveau des épaules, ajoutent les agents du SPVQ.

Tout citoyen détenant des informations pertinentes est prié de contacter immédiatement le 911, ou encore le 641-AGIR, pour une confidentialité garantie.