Un homme ensanglanté s'est rendu au McDonald's des Halles Sainte-Foy peu après minuit, dans la nuit de jeudi à vendredi, présentant des blessures par arme blanche.

Tentative de meurtre dans Sainte-Foy: un suspect arrêté

Un homme de 26 ans a été retrouvé ensanglanté en fin de soirée jeudi à la suite d’une agression à l’arme blanche survenue non loin des Halles Sainte-Foy. Un suspect a été arrêté dans la nuit pour tentative de meurtre.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a reçu un appel à 00h18 pour un homme ayant «une forte présence de sang sur lui» qui s’était rendu au restaurant McDonald’s des Halles Sainte-Foy à la suite d’une agression à l’arme blanche. 

L’homme de 26 ans a été conduit à l’hôpital, où on ne craindrait pas pour sa vie, indique le porte-parole David Poitras du SPVQ.

Les policiers ont par la suite arrêté un suspect au 2551, chemin des Quatre-Bourgeois, soit le complexe locatif Quartier QB où se trouve notamment un supermarché IGA au rez-de-chaussée. Le suspect, blessé lui aussi, a été emmené dans un autre centre hospitalier.

Selon le SVPQ, les deux individus se connaissent et résideraient ensemble au Quartier QB.

Un périmètre de sécurité a été installé aux deux endroits. Des techniciens de l'unité en identité judiciaire et de l'unité des crimes graves se sont rendus sur place pour mener une enquête.