Après la série «Goblin» en 2016, la ville de Québec a accueilli son second tournage sud-coréen le 26 juin dernier, alors que des protagonistes de la téléréalité «Taste of Wife» ont découvert les attraits de la Capitale-Nationale.

«Taste of Wife», la série tournée à Québec dévoilée en Corée du Sud [VIDÉO]

Les attraits de la Capitale-Nationale captés par la téléréalité sud-coréenne «Taste of Wife», fin juin, ont été dévoilés à la Corée du Sud, alors le premier des trois épisodes tout québécois était diffusé le 16 juillet.

Après la série Goblin en 2016, la ville de Québec accueillait son second tournage sud-coréen, du 24 au 29 juin.

À LIRE AUSSI : Après la série «Goblin», Québec accueille un autre tournage sud-coréen [VIDÉO]

À LIRE AUSSI : La vague coréenne de Goblin balaie Québec

L’émission produite par TV Chosun, qui rejoint globalement quelque 7,2 millions de téléspectateurs, a dévoilé trois clips, sans sous-titres malheureusement, disponibles sur la chaîne YouTube de TV Chosun. Et les références à la série Goblin y sont nombreuses.

Hong Hyun-hee humoriste primée très présente à la télévision, s’émerveille devant la fameuse boîte aux lettres du Château Frontenac.

Avec Yeon Jeseung, son mari, ils font également la rencontre de la ministre du Tourisme, Caroline Proulx.

Rappelons que L’OTQ a investi 20 000 $ pour accueillir l’équipe de tournage d’une quinzaine de personnes. L’équivalent en achat publicitaire s’élèverait à 5,8 millions $, selon les calculs de l’organisation.

+